TOUS VOS MEILLEURS SERVICES !!
Traitez avec des professionels.
Page d'accueilPlan du siteContactsAjouter aux FavorisImprimerEnvoyer à un ami
search_left
NOUVEAUTES Las Terrenas : ( Posez votre souris sur un article pour arrêter le diaporama)
Horaires en continues changement de nom de la station Coastal
vign_IMG_6742

Ouverture en continu et changement de nom de la station Coastal, maintenant Next.

La station essence Coastal de Las Terrenas informe ses chers et fidèles clients du village, qu’à partir d’aujourd’hui tous les Vendredis et Samedis la station sera ouverte avec des horaires en continu, c’est-à-dire que la station ne fermera pas durant la nuit. Ceci afin d’offrir le meilleur des services !

Abdiel APC, libraire / papeterie, nouvelle gestion, nouveaux horaires !
vign_IMG_6669

Nouvelle gestion Abdiel APC (anciennement Keurys Center), cette librairie / papeterie vous propose différents produits et services pour tout ce qui est bureautique, impression, fournitures scolaire et plus…

Retrouvez tous le nécessaire scolaire comme livres, fournitures… Mais également toutes les fournitures bureautiques jetables.

Services proposés :

  • Carte de visite
  • Photocopie
  • Carnet de travail
  • Téléchargement de films et musiques

Nouveaux horaires :

Lundi – vendredi de 8h30 – 19h30 et samedi 8h30 – 14h00

Calle Carmen (anciennement Keurys Center), à côté de Ramon le mecano.

Paolo; Infirmier à domicile !
vign_paolo_copia

Paolo, infirmier professionnel d’origine Italienne propose ses services à Las Terrenas.

Diplômé en 2000, il travailla 10 ans en orthopédie et traumatologie dans un hôpital public à Rome, suivit d’un an assistance à domicile avec des malades atteints du cancer.

Arrivé en 2013 en République Dominicaine, Paolo a travaillé 6 mois dans une clinique International aux urgences.

A l’heure actuelle il propose ses services sur Las Terrenas et ses alentours, pour tous services de soins ou assistance à domicile n’hésitez pas, appelez Paolo :

809.786.1099

 
Actus Las Terrenas :
rss feed
Archive(s) :
select
Le bar / restaurant Los Burros a ouvert sa cuisine. Depuis début février il vous propose d’excellentes formule d’empanadas, jus naturels de la saison et milkshakes aux gouts divers et variés. Découvrer ses empanadas : - Poulet - Bœuf mariné - Légumes - Jambon / Fromage - Œuf Les petites empanadas sont aux prix de 50 RD$ et les grandes à 80 RD$, sur place accompagné d’une salade verte. ( A emporter ; 35 RD$ les petites et 60 RD$ les grandes. ) Excellent rapport qualité – prix !...Lire la suite
Publié par Keloke •   Ajouter un commentaire  0 commentaires
Le Good Food, bar/restaurant/traiteur connu pour sa cuisine bio et organique, végétarienne et végétalienne a déménagé sur la poupe de Puerto Plaza (barco) depuis Noël passé ! Avec un nouveau local, plus grand, face à la mer et doté de deux terrasses le Good Food possède tous les atouts pour vous accueillir dans le meilleur des cadres possible… sans oublier son service irréprochable et ses incroyables produits fait maison. Ce restaurant vous propose une très large gamme de produits divers et variés, tous les jours ; plat de tapas mixte, plat du jour (adapté avec les produits frais de saison), alfajoles, tartes sous toutes ses formes, brownies, empanadas, sandwichs, jus naturels… Et la liste est encore longue ! Vous pourrez également vous fournir en produits issu de la culture Dominicaine comme le café, la Moringa provenant de El Valle et plus encore… Te...Lire la suite
Publié par Keloke •   Ajouter un commentaire  0 commentaires

Nouveautés à El Lugar !

08/03/2017 15:20:26
El Lugar, que l’on ne présente plus… Restaurant, grillade, Steakhouse, langouste… la meilleure cuisine au feu de bois de Las Terrenas avec également un bar à cocktail incroyable. Depuis le début de l’année El Lugar vous accueille dans un restaurant plus grand, spacieux avec une décoration toujours améliorée et de nouvelles viandes. Des travaux d’aménagement on permit à El Lugar de s’accorder une vingtaine de places assises supplémentaires, lui offrant la possibilité d’accueillir jusqu’à 98 couverts en tout ! Bruno, le patron, a également fait venir de nouvelles viandes d’importation US afin d’étoffé un peu plus sa large gamme de viandes. Venez découvrir ces améliorations dans un restaurant aux prestations de hautes qualités et profitez d’un cadre idyllique.....Lire la suite
Publié par Keloke •   Ajouter un commentaire  0 commentaires
Ouvert depuis fin décembre Zubr Beer House est un restaurant d’origine Tchèque proposant une cuisine Européenne, principalement Tchèque et Allemande ! Ce petit restaurant au rapport qualité/prix excellent vous offre le choix entre plusieurs plats à base de saucisse accompagnés de frites, pommes de terre sauté ou d’une délicieuse salada Russe. Toutes les saucisses proposées (blonde ou normale) sont faites maison et très goûtues !! Zubr Beer House est situé avant le village des pêcheurs, face à Puerto Plaza (Bateau), pouvant accueillir plus de 80 couverts. Ouvert 7/7 jours, de 8h00 à 23h00. 829.828.5152 –...Lire la suite
Publié par Keloke •   Ajouter un commentaire  0 commentaires

Mini Market C.A a ouvert depuis mi-décembre à Las Ballenas, à côté de l’hotel Colibri.

Crismilda vous acceuillera dans son mini market afin de trouver ce dont vous avez besoin, bières bien fraiches, viennoiseries (Pan’am), lait, produits hygiéniques, fruits & légumes et tout ce qui peut dépanner !

Un mini market bien pratique sur Las Ballenas.

Ouvert 7 / 7 jours de 9h00 à 20h30.

809.753.09.35

Publié par Keloke •   Ajouter un commentaire  0 commentaires
first prev 1 2 3 4 5 ... next last
Infos / News by Doris Voleau, tous ses acrticles et avis sur Las Terrenas. Son Blog "En aparté"

Villas Mareva, une résidence de charme, pleine de poésie et idéalement située.

03/04/2017 10:06:29

C’est pile poil dans l’air du temps. A Las Terrenas, un peu partout, naissent des petites résidences de 5, 6, 10 maisons coquettes avec leur petit jardin propret et leur belle piscine. L’une d’entre elle est particulièrement séduisante.  Une situation idéale, rive gauche, au calme et ultra sécurisée, derrière le Don César, à deux minutes à pieds de la belle plage de Las Ballenas et du Village des Pêcheurs. Des prestations de qualité qui font la part belle aux matériaux nobles et à une technique de construction irréprochable. Des charges de copropriété mini-mini et des promoteurs charmants, Lionel et Nolwenn Masson,  hyper compétents et disponibles. Cerise sur le gâteau, ils vivent sur place et se consacrent (presque) 24h/24 à leur projet. Il faut dire qu’ils n’en sont pas à leur coup d’essai, Mareva est leur 5èmeréalisation, mais certainement celle qui leur tient le plus à cœur puisqu’ils l’ont conçue tous les deux, un peu comme leur BB, leur 4ème enfant en quelque sorte. C’est un joli petit couple comme on dit, deux bretons. Et s’ils ont déposé leurs valises à Las Terrenas en 2004 avec 2 petits bouts de chou à l’époque, c’est vraiment par hasard. Un bon job en France, lui ingénieur dans une grosse boîte, elle cadre bancaire, une belle maison, des potes, une famille proche. Aucune raison de s’expatrier. Sauf que…Les deux tourtereaux avaient programmé une semaine de vacances à LT pour améliorer leur technique de Kite Surf. Manque de pot ou bien grande chance, il pleut pendant toutes les vacances. Du coup le kite tombe à l’eau (c’est le cas de le dire), ils rencontrent des gens, discutent, écoutent, réfléchissent et banco, achètent un petit terrain histoire de ne pas changer d’avis, remontent dare-dare en France vendent tout ce qu’ils ont, quittent leurs jobs et reviennent à LT avec valises et gamins. Le projet initial de chambres d’hôtes se transforme vite en rénovation d’une, puis deux maisons puis, de fil en aiguille,  en promotion de petites résidences comme Claro de Luna, puis Passiflora avec un associé, Thalaya et Escalonia tout près de Mareva.

Zoom avant sur les villas Mareva

On y accède en empruntant l’avenida Italia, le long du Don César, mais on peut aussi passer par la rue suivante en venant du village (elle ne porte pas de nom) si l’on veut se rendre à la plage à pieds par exemple. 10 villas y seront implantées, 5 sont déjà vendues, terminées ou en court de finition.

De jolies bâtisses de style caribéen au toit de béton recouvert de cana, isolant naturel, d’une superficie d’environ 210 m2 sur deux niveaux dans  un mignon jardin paysagé entièrement clos, agrémenté d’une belle piscine entourée d’une terrasse. Lionel, méticuleux et extrêmement pointilleux surveille lui-même le gros-œuvre. Il a choisi des matériaux d’exception, beaux et résistants comme la douce marmoline ou la très belle pierre coraline au sol. Beaucoup de cachet pour le vaste living  dont l’un des murs est recouvert de pierres de caliche. Du bois noble comme le roble très proche du teck ou l’andiroba, belle alternative au précieux acajou pour les huisseries intérieures et les portes.  Du bois de mangrove, brut, tortueux et sculptural pour les piliers du passillo. Nolwenn s’occupe de la partie administrative. La jolie dame qui maîtrise le français, l’espagnol et l’anglais n’hésite pas à accompagner les acquéreurs dans leurs démarches fastueuses d’ouverture de compteur électrique, de compte en banque, etc…. Indéniablement douée pour la déco, elle propose aux nouveaux venus un kit déco personnalisé, pensé et choisi en fonction des goûts de chacun pour qu’à leur entrée dans les lieux ils n’aient plus qu’à poser leur valise.

Bien sûr, même si un plan de base, élaboré par le couple  et validé par un architecte est proposé, rien n’est imposé et tout reste possible, avec ou sans supplément, passer de 4 à 3 ou 2 chambres, changer de revêtement, de style de cuisine, opter pour une piscine ronde ou longue, pour le jardin préférer des plantes plus touffues, plus colorées…. Il suffit de demander.

Visiter la maison de Lionel et Nolwenn a été une vraie belle surprise, pour plus de détail concernant le prix, le délai, les conditions de paiement, les disponibilités, etc…. pour visiter, n’hésitez pas à les contacter, ils se feront un plaisir de tout vous expliquer.

Lionel 809 467 0058 mail infos@villas-las-terrenas.com

Nolwenn 829 898 9950 mail massonnolwenn@hotmail.com

Website http://www.villas-las-terrenas.com/

Publié par Doris •   Ajouter un commentaire  0 commentaires





 

Chargement
Les plages de Las Terrenas
Village Des Pêcheurs, Las Terrenas.
Laissez vos commentaires à propos de Keloke-samanà :
Il n'y a aucun commentaire
 
Définition KeLoKe

(KLK) mot utilisé exclusivement en République Dominicaine, principalement utilisé pour demander "Qu'est ce qui se passe".

 
Vign_Nouvelle_affiche_Optica
 
 
Vign_Logo_Blog_Doris

En aparté, Las Terrenas en toute intimité, le blog de Doris où vous y retrouverez tous ses articles, ses avis, ses coups de coeur, coups de gueule et plus encore ...

Transports Las Terrenas
Vign_index

Les Guaguas démarrent à la sortie de Las Terrenas (à côté de la vieille pompe à essence) :

Les guaguas sont des autobus de 50 passagers.

Tel. Bureau Las Terrenas : 809.240.53.02 - 829.639.54.94

Las Terrenas - Saint Domingue (Capitale) : 
(375 RD$)

5h00 - 7h00 - 9h00 - 11h00 - 14h00 - 15h30

Saint Domingue - Las Terrenas :

8h30 - 9h30 - 11h00 - 13h40 - 15h00 - 18h00

 

Las Terrenas - Santiago : (325 RD$)

6h15 (Juan 809.666.20.15) - 8h15 (Alfredo 809.881.15.95) - 12h40 (Jose Achille 809.399.80.86)

Santiago - Las Terrenas :

6h45 (Jose Achille) - 11h30 (Juan) - 15h00 (Alfredo)

 

Las Terrenas - Puerto Plata (Sosua / Cabarete) :

6h30 (Moreno 829.772.66.08)

Puerto Plata (Sosua / Cabarete) - Las Terrenas :

13h00 (Moreno)

 

Las Terrenas - Nagua :

7h00 - 14h00 (Negro 809.693.44.79)

Nagua - Las Terrenas :

11h00 - 17h00 (Negro)

Les bus Caribe Tours (Bus de transport)
Départ de Sanchez (environ 30 min de Las Terrenas) :


Sánchez - Santo Domingo (Capitale) :
7h30 - 9h30 - 14h30 - 16h00 - 17h00 (320 RD$)

Sánchez - Nagua :
7h30 - 9h30 - 14h30 - 16h00 (70 RD$)

Sánchez - Samaná :

7h00 - 8h00 - 9h30 - 10h00 - 13h30 - 14h30 - 16h00 - 16h30 (70 RD$)

Sánchez - San Francisco de Macoris :

7h00 - 9h00 - 13h00 - 15h00 (140 RD$)

 
Thomas H.
Vign_keloke_tarjeta_1_copia
© 2017 FR