TOUS VOS MEILLEURS SERVICES !!
Traitez avec des professionels.
Page d'accueilPlan du siteContactsAjouter aux FavorisImprimerEnvoyer à un ami
search_left
 
Vign_coupe-du-monde-2018

Suivez tous les matchs de la Coupe du Monde de football 2018 en direct avec:

(Bars ou restaurants possédant une TV)

Waïkiki - Cave à vin - Los Kikis - Dolcicoccole

La Hispaniola - Vela Blanca - The Boonies

 

vign_logo

Waïkiki,

bar/restaurant sur la punta popi (sur réservation pour les matchs de 6h00 et 8h00)



vign_IMG-20180614-WA0021

- Los Kikis,

Bar/snack à côté de la Bodéga.

Vous propose des Happy Hour pour chaque match avec la boisson correspondant au pays jouant (Brésil: Caïpirinha, France: Ricard etc...)


vign_Logo_cave_a_vin

- La Cave à Vin,

Bar/tapas au Paséo de la Costanera avec air conditionné.

Matchs en direct et en différés.



vign_dolce_cocole2_para_enviar

Dolci Coccole,

Bar/restaurant situé sur la plaza Créole.

Offre spéciale sur les petits déjeuners et déjeuners !!


vign_Tarjeta_con_direccion

La Hispaniola,

Bar / restaurant Espagnol situé face à la banque Popular.

Vous propose une paëlla chaque dimanche pour les matchs de la sélection Espagnole!!


vign_Logo_Vela_Blanca_orange_hermes_copy

Vela Blanca,

Bar / restaurant sur la plage de Las Ballenas.

Vous offre un cours GRATUIT de pétanque à la mi-temps des matchs!!


vign_IMG-20180619-WA0005

The Boonies,

Bar / restaurant situé après la punta Popy, vers Abra Grande (anciennement la Piscina)

Retransmet les matchs en direct.

Evénements & Promotions :
Actus Las Terrenas :
rss feed
Archive(s) :
select

Chez Sandro devient O'Grill!

15/06/2018 10:51:42

Depuis décembre 2017 Chez Sandro s'est transformé en O'Grill, une jolie et spacieuse terrasse s'y est installé pour pouvoir profiter du cadre face à la mer de la punta Popi.

Du nouveau aussi au niveau du menu où l'on retrouve désormais une fondue chinoise, du  lapin, céviche de thon mangue/avocat, millefeuille au chèvre, une excellente côte de bœuf au feu de bois et plus encore…

N’attendez plus pour venir dégustez un de ces nombreux plats !

Publié par Keloke •   Ajouter un commentaire  0 commentaires

L’Encrier est une librairie/papeterie situé quelques mètre avant le pont de Doumé.

Avec le style des anciennes librairies européennes, vous trouverez  tous les articles nécessaires pour le bureau, fournitures scolaire, articles pour travaux manuels et une section spéciale en librairie et des idées de cadeaux originaux.

 

Prix au détail et en gros !

Publié par Keloke •   Ajouter un commentaire  0 commentaires
Nouveau bar/pizzeria face à la banque Popular, le Sporting !! Le SPORTING Bar Pizzeria vous accueille dans une ambiance conviviale et chaleureuse. Situé en face de la banque Popular, le Sporting vous propose des pizzas à déguster, Pizza à emporter, à votre guise et plaisir (à votre disposition des flyers avec la carte et téléphone, si vous souhaitez être livrés tout simplement). Venez prendre un verre entre amis, déguster une Pizza en prenant l'apéritif tout en écoutant de la musique Dominicaine, Française et internationale. Ce bar / pizzeria se spécialise dans la diffusion des évènements sportifs dont Franck le patron est un passionné et vous le fera vivre avec plaisir. Et très prochainement vous allez pouvoir déguster des glaces et des crêpes faites maison. N’attendez plus et venez visitez cet endroit plus qu’agréable&n...Lire la suite
Publié par Keloke •   Ajouter un commentaire  0 commentaires

Casa Bonita, nouvelle boutique de décoration d'intérieur situé au pont de Doumé !!

La connue décoratrice d'intérieur Ximena Tannenbaum, d’origine Chilienne, après une longue trajectoire heureuse au Chili, décide de déménager au paradis de Las Terrenas en République dominicaine ... où naît Casa Bonita.

Casa Bonita est un mélange unique de choses et de détails jolis pour transformer n'importe quelle maison. Tous les objets ont été personnellement choisis par la décoratrice, lesquels elle a trouvés dans différentes parties du monde.

 

En plus du front shop, Ximena offre des services de décoration d'intérieurs et d'assessorat pour des projets.

Publié par Keloke •   Ajouter un commentaire  0 commentaires
Vign_IMG_0777_all
Tout le monde à Las Terrenas connait Fabrice Immo. Installé depuis 15 ans dont 10 ans au pont d’Abundio, Fabrice Immo a désormais déménagé (pour celles et ceux qui ne le savaient encore pas !!) à la Plaza Milano local nº1 rez-de-chaussée (angle opposé à la Banco Santa Cruz), un bureau plus ample et plus moderne pour toujours plus de services. En effet, depuis avril 2014 l´équipe s´est agrandie autour de Fabrice en la présence de son frère Michaël et de sa sœur Marie-Hélène récemment arrivée sur place (avril 2015). Tous deux sont responsables du service location / gestion / administration avec leur enseigne commerciale dynamique et performante : LAS TERRENAS LOCATION. Retrouvez notre équipe familiale sur : www.lasterrenaslocation.com...Lire la suite
Publié par Keloke •   Ajouter un commentaire  0 commentaires
first prev 1 2 3 next last
Infos / News by Doris Voleau, tous ses acrticles et avis sur Las Terrenas. Son Blog "En aparté"

Villas Mareva, une résidence de charme, pleine de poésie et idéalement située.

03/04/2017 10:06:29

C’est pile poil dans l’air du temps. A Las Terrenas, un peu partout, naissent des petites résidences de 5, 6, 10 maisons coquettes avec leur petit jardin propret et leur belle piscine. L’une d’entre elle est particulièrement séduisante.  Une situation idéale, rive gauche, au calme et ultra sécurisée, derrière le Don César, à deux minutes à pieds de la belle plage de Las Ballenas et du Village des Pêcheurs. Des prestations de qualité qui font la part belle aux matériaux nobles et à une technique de construction irréprochable. Des charges de copropriété mini-mini et des promoteurs charmants, Lionel et Nolwenn Masson,  hyper compétents et disponibles. Cerise sur le gâteau, ils vivent sur place et se consacrent (presque) 24h/24 à leur projet. Il faut dire qu’ils n’en sont pas à leur coup d’essai, Mareva est leur 5èmeréalisation, mais certainement celle qui leur tient le plus à cœur puisqu’ils l’ont conçue tous les deux, un peu comme leur BB, leur 4ème enfant en quelque sorte. C’est un joli petit couple comme on dit, deux bretons. Et s’ils ont déposé leurs valises à Las Terrenas en 2004 avec 2 petits bouts de chou à l’époque, c’est vraiment par hasard. Un bon job en France, lui ingénieur dans une grosse boîte, elle cadre bancaire, une belle maison, des potes, une famille proche. Aucune raison de s’expatrier. Sauf que…Les deux tourtereaux avaient programmé une semaine de vacances à LT pour améliorer leur technique de Kite Surf. Manque de pot ou bien grande chance, il pleut pendant toutes les vacances. Du coup le kite tombe à l’eau (c’est le cas de le dire), ils rencontrent des gens, discutent, écoutent, réfléchissent et banco, achètent un petit terrain histoire de ne pas changer d’avis, remontent dare-dare en France vendent tout ce qu’ils ont, quittent leurs jobs et reviennent à LT avec valises et gamins. Le projet initial de chambres d’hôtes se transforme vite en rénovation d’une, puis deux maisons puis, de fil en aiguille,  en promotion de petites résidences comme Claro de Luna, puis Passiflora avec un associé, Thalaya et Escalonia tout près de Mareva.

Zoom avant sur les villas Mareva

On y accède en empruntant l’avenida Italia, le long du Don César, mais on peut aussi passer par la rue suivante en venant du village (elle ne porte pas de nom) si l’on veut se rendre à la plage à pieds par exemple. 10 villas y seront implantées, 5 sont déjà vendues, terminées ou en court de finition.

De jolies bâtisses de style caribéen au toit de béton recouvert de cana, isolant naturel, d’une superficie d’environ 210 m2 sur deux niveaux dans  un mignon jardin paysagé entièrement clos, agrémenté d’une belle piscine entourée d’une terrasse. Lionel, méticuleux et extrêmement pointilleux surveille lui-même le gros-œuvre. Il a choisi des matériaux d’exception, beaux et résistants comme la douce marmoline ou la très belle pierre coraline au sol. Beaucoup de cachet pour le vaste living  dont l’un des murs est recouvert de pierres de caliche. Du bois noble comme le roble très proche du teck ou l’andiroba, belle alternative au précieux acajou pour les huisseries intérieures et les portes.  Du bois de mangrove, brut, tortueux et sculptural pour les piliers du passillo. Nolwenn s’occupe de la partie administrative. La jolie dame qui maîtrise le français, l’espagnol et l’anglais n’hésite pas à accompagner les acquéreurs dans leurs démarches fastueuses d’ouverture de compteur électrique, de compte en banque, etc…. Indéniablement douée pour la déco, elle propose aux nouveaux venus un kit déco personnalisé, pensé et choisi en fonction des goûts de chacun pour qu’à leur entrée dans les lieux ils n’aient plus qu’à poser leur valise.

Bien sûr, même si un plan de base, élaboré par le couple  et validé par un architecte est proposé, rien n’est imposé et tout reste possible, avec ou sans supplément, passer de 4 à 3 ou 2 chambres, changer de revêtement, de style de cuisine, opter pour une piscine ronde ou longue, pour le jardin préférer des plantes plus touffues, plus colorées…. Il suffit de demander.

Visiter la maison de Lionel et Nolwenn a été une vraie belle surprise, pour plus de détail concernant le prix, le délai, les conditions de paiement, les disponibilités, etc…. pour visiter, n’hésitez pas à les contacter, ils se feront un plaisir de tout vous expliquer.

Lionel 809 467 0058 mail infos@villas-las-terrenas.com

Nolwenn 829 898 9950 mail massonnolwenn@hotmail.com

Website http://www.villas-las-terrenas.com/

Publié par Doris •   Ajouter un commentaire  0 commentaires





 

Chargement
Les plages de Las Terrenas
Village Des Pêcheurs, Las Terrenas.
Article by Doris Voleau
Vign_Logo_Keloke_Samana_Photos

L’œil bleu, le cheveu blond, une bouille d’ange et un charisme pas possible…. Et c’est pas fini, le beau gosse est aussi charmant, courtois, poli, bosseur, pas con. Thomas fait partie des jeunes gens biens dans leur tête et dans leurs baskets, et je profite de son petit séjour en France pour le dire haut et fort.

Depuis un peu peu plus d’un an, il a inventé et créé un super site, un petit bijou rendant d’innombrables services aux résidents et touristes de LT: Keloke (litt. « Qu’est ce qui se passe »). Un design sympa, facile d’accès et hyper complet. On y trouve tout ce qui peut être utile, la météo, les horaires des guaguas, les taxes de séjours, les offres et demandes de co-voiturage, les numéros indispensables, médecins, police, pompiers, ambassade, etc…., les taux de change au jour le jour…. l’actualité mondiale…. Mais aussi les dernières nouveautés du village en matière de boutiques, restos, services….. de jolies images, des infos inédites. Il regroupe aussi les coordonnées et détails sur les meilleurs des artisans et commerçants que compte LT.

Ce service est payant pour les chanceux sélectionnés par Thomas pour figurer dans son site, pro de la beauté et du bien-être, du sport, agences immobilières et autres services, boutiques d’exception, artisans…. . C’est qu’il vérifie tout le bougre et faut pas rêver, pas question d’élire domicile dans ses pages si vous n’êtes pas au top. Un sérieux gage de professionnalisme. Bref, vous l’aurez compris, j’adore Thomas et j’adore Keloke, j’y passe à chaque fois qu’un détail me fait défaut. Merci jeune homme de te soucier de notre bien-être.

Un petit conseil, ayez le bon réflexe et allez consulter sa page Facebook Keloke Samana, son site keloke-samana.com et surtout, si vous voulez faire partie des privilégiés qui ne resteront plus dans l’ombre, n’hésitez pas à prendre contact avec lui ….

Thomas Hédoux

Tel. : 809.899.65.61

 www.keloke-samana.com

Mail : keloke.repdom@gmail.com

Facebook Keloke Samanà, Las Terrenas

Doris Voleau

Laissez vos commentaires à propos de Keloke-samanà :
Il n'y a aucun commentaire
 
 
Vign_Nouvelle_affiche_Optica
 
Vign_Pub_Vente_Valla_Verde
 
Définition KeLoKe

(KLK) mot utilisé exclusivement en République Dominicaine, principalement utilisé pour demander "Qu'est ce qui se passe".

Contact Keloke Samana
Vign_keloke_tarjeta_oct_2016_V2
© 2018 FR