TOUS VOS MEILLEURS SERVICES !!
Traitez avec des professionels.
Page d'accueilPlan du siteContactsAjouter aux FavorisImprimerEnvoyer à un ami
search_left
Evénements & Promotions :
NOUVEAUTES Las Terrenas : ( Posez votre souris sur un article pour arrêter le diaporama)
Fabrice Immo & LTL déménagent à la Plaza Milano !!
vign_IMG_0777

Tout le monde à Las Terrenas connait Fabrice Immo. Installé depuis 15 ans dont 10 ans au pont d’Abundio, Fabrice Immo a désormais déménagé (pour celles et ceux qui ne le savaient encore pas !!) à la Plaza Milano local nº1 rez-de-chaussée (angle opposé à la Banco Santa Cruz), un bureau plus ample et plus moderne pour toujours plus de services.

En effet, depuis avril 2014 l´équipe s´est agrandie autour de Fabrice en la présence de son frère Michaël et de sa sœur Marie-Hélène récemment arrivée sur place (avril 2015). Tous deux sont responsables du service location / gestion / administration avec leur enseigne commerciale dynamique et performante : LAS TERRENAS LOCATION.

Retrouvez notre équipe familiale sur :

www.lasterrenaslocation.com - www.fabrissimmo.com

Nouvelle gestion de l'Amazon devenu le Jordan's Bar !!
vign_20171206_202603

Le Jordan’s Club, ouvert depuis le 1er Septembre est un bar / billard vous offrant la possibilité de passer un bon moment entre amis autour d’un bon cocktail ou table de billard.

Vous y trouverez une large carte de cocktails internationaux  et boissons à un prix très accessible ; 125 RD$ la petite Presidente, 150 RD$ la grand Presidente, 100 RD$ le Cuba Libre …

Le Jordan’s Club vous offre également la possibilité de louer son endroit pour événements (mariage, anniversaire ou autre)

Ouvert à partir de 15h jusqu’à 2h en semaine et 4h le week-end ce club sympa et accueillant vous attend afin de passer une soirée « comme à la maison ».

Le retour des churros !!
vign_Viva_El_churro

« Viva el churro » est de retour, c’est désormais Davy qui est aux commandes, afin de vous faire déguster ses succulents churros (Chocolat, sucre/ cannelle, dulce de leche ou sucre).

Sucre/cannelle ou sucre : 5 x 100 rd$ / 12 x 200 rd$

Chocolat (Nutella) : 5 x 150 rd$ / 12 x 250 rd$

Retrouvez « Viva el churro » tous les jours à partir de 15h00 jusqu’à 19h00, face au bateau (Puerto Plaza)

Actus Las Terrenas :
rss feed
Archive(s) :
select
Le bar / restaurant Los Burros a ouvert sa cuisine. Depuis début février il vous propose d’excellentes formule d’empanadas, jus naturels de la saison et milkshakes aux gouts divers et variés. Découvrer ses empanadas : - Poulet - Bœuf mariné - Légumes - Jambon / Fromage - Œuf Les petites empanadas sont aux prix de 50 RD$ et les grandes à 80 RD$, sur place accompagné d’une salade verte. ( A emporter ; 35 RD$ les petites et 60 RD$ les grandes. ) Excellent rapport qualité – prix !...Lire la suite
Publié par Keloke •   Ajouter un commentaire  0 commentaires
Le Good Food, bar/restaurant/traiteur connu pour sa cuisine bio et organique, végétarienne et végétalienne a déménagé sur la poupe de Puerto Plaza (barco) depuis Noël passé ! Avec un nouveau local, plus grand, face à la mer et doté de deux terrasses le Good Food possède tous les atouts pour vous accueillir dans le meilleur des cadres possible… sans oublier son service irréprochable et ses incroyables produits fait maison. Ce restaurant vous propose une très large gamme de produits divers et variés, tous les jours ; plat de tapas mixte, plat du jour (adapté avec les produits frais de saison), alfajoles, tartes sous toutes ses formes, brownies, empanadas, sandwichs, jus naturels… Et la liste est encore longue ! Vous pourrez également vous fournir en produits issu de la culture Dominicaine comme le café, la Moringa provenant de El Valle et plus encore… Te...Lire la suite
Publié par Keloke •   Ajouter un commentaire  0 commentaires

Nouveautés à El Lugar !

08/03/2017 15:20:26
El Lugar, que l’on ne présente plus… Restaurant, grillade, Steakhouse, langouste… la meilleure cuisine au feu de bois de Las Terrenas avec également un bar à cocktail incroyable. Depuis le début de l’année El Lugar vous accueille dans un restaurant plus grand, spacieux avec une décoration toujours améliorée et de nouvelles viandes. Des travaux d’aménagement on permit à El Lugar de s’accorder une vingtaine de places assises supplémentaires, lui offrant la possibilité d’accueillir jusqu’à 98 couverts en tout ! Bruno, le patron, a également fait venir de nouvelles viandes d’importation US afin d’étoffé un peu plus sa large gamme de viandes. Venez découvrir ces améliorations dans un restaurant aux prestations de hautes qualités et profitez d’un cadre idyllique.....Lire la suite
Publié par Keloke •   Ajouter un commentaire  0 commentaires
Ouvert depuis fin décembre Zubr Beer House est un restaurant d’origine Tchèque proposant une cuisine Européenne, principalement Tchèque et Allemande ! Ce petit restaurant au rapport qualité/prix excellent vous offre le choix entre plusieurs plats à base de saucisse accompagnés de frites, pommes de terre sauté ou d’une délicieuse salada Russe. Toutes les saucisses proposées (blonde ou normale) sont faites maison et très goûtues !! Zubr Beer House est situé avant le village des pêcheurs, face à Puerto Plaza (Bateau), pouvant accueillir plus de 80 couverts. Ouvert 7/7 jours, de 8h00 à 23h00. 829.828.5152 –...Lire la suite
Publié par Keloke •   Ajouter un commentaire  0 commentaires

Mini Market C.A a ouvert depuis mi-décembre à Las Ballenas, à côté de l’hotel Colibri.

Crismilda vous acceuillera dans son mini market afin de trouver ce dont vous avez besoin, bières bien fraiches, viennoiseries (Pan’am), lait, produits hygiéniques, fruits & légumes et tout ce qui peut dépanner !

Un mini market bien pratique sur Las Ballenas.

Ouvert 7 / 7 jours de 9h00 à 20h30.

809.753.09.35

Publié par Keloke •   Ajouter un commentaire  0 commentaires
first prev 1 2 3 next last
Infos / News by Doris Voleau, tous ses acrticles et avis sur Las Terrenas. Son Blog "En aparté"
rss feed
Archive(s) :
select

La mesa de Fafa

12/02/2018 10:51:35
list_album
Vign2_197_all
C’est nouveau, c’est Belge, c’est mignon-trognon et c’est très bon. La mesa de Fafa, petit bistro sans prétention a ouvert ses portes depuis peu devant le parking quads et motos du Paseo, côté village. La déco est fraîche et proprette, du rouge, du saumon, d...Lire la suite
Publié par Doris •  Ajouter un commentaire  0 commentaires
list_album
Vign2_196_1_all
2017 s’apprête à tirer sa révérence. Année mi-figue mi-raisin, elle aura compté son lot de catastrophes, de déboires, de départs mais aussi de joie. Nous n’oublierons plus que chaque année, quand septembre pointe le bout de son nez, la plus grande...Lire la suite
Publié par Doris •  Ajouter un commentaire  0 commentaires
Vign2_195_all
Une fois n’est pas coutume, cette année, j’ai décidé d’adresser tous mes voeux de Joyeux Noël à mes amis les chiens. Les beaux, les moches, les gais, les tristes, les miens, les vôtres. Ceux qui ont plein de poils, les tondus, les frisés, les racés,...Lire la suite
Publié par Doris •  Ajouter un commentaire  1 commentaires
Vign2_Sans_titre-2_all
On y est… ou presque. Dans le village, c’est l’effervescence Les touristes tant...Lire la suite
Publié par Doris •  Ajouter un commentaire  0 commentaires
list_album
Vign2_193_all
Je sais, le ciel est si bleu et le temps tellement doux que l’on a du mal à se croire à quelques encablures de Noel. Et pourtant, si, tout bientôt, les oiseaux migrateurs ou semi-résidents si vous préférez, venus de France (coucou Cathy), d’Espagne, des Etats-Unis, du...Lire la suite
Publié par Doris •  Ajouter un commentaire  0 commentaires
first prev 1 2 3 4 5 ... next last
 

Chargement
Les plages de Las Terrenas
Village Des Pêcheurs, Las Terrenas.
Article by Doris Voleau
Vign_Logo_Keloke_Samana_Photos

L’œil bleu, le cheveu blond, une bouille d’ange et un charisme pas possible…. Et c’est pas fini, le beau gosse est aussi charmant, courtois, poli, bosseur, pas con. Thomas fait partie des jeunes gens biens dans leur tête et dans leurs baskets, et je profite de son petit séjour en France pour le dire haut et fort.

Depuis un peu peu plus d’un an, il a inventé et créé un super site, un petit bijou rendant d’innombrables services aux résidents et touristes de LT: Keloke (litt. « Qu’est ce qui se passe »). Un design sympa, facile d’accès et hyper complet. On y trouve tout ce qui peut être utile, la météo, les horaires des guaguas, les taxes de séjours, les offres et demandes de co-voiturage, les numéros indispensables, médecins, police, pompiers, ambassade, etc…., les taux de change au jour le jour…. l’actualité mondiale…. Mais aussi les dernières nouveautés du village en matière de boutiques, restos, services….. de jolies images, des infos inédites. Il regroupe aussi les coordonnées et détails sur les meilleurs des artisans et commerçants que compte LT.

Ce service est payant pour les chanceux sélectionnés par Thomas pour figurer dans son site, pro de la beauté et du bien-être, du sport, agences immobilières et autres services, boutiques d’exception, artisans…. . C’est qu’il vérifie tout le bougre et faut pas rêver, pas question d’élire domicile dans ses pages si vous n’êtes pas au top. Un sérieux gage de professionnalisme. Bref, vous l’aurez compris, j’adore Thomas et j’adore Keloke, j’y passe à chaque fois qu’un détail me fait défaut. Merci jeune homme de te soucier de notre bien-être.

Un petit conseil, ayez le bon réflexe et allez consulter sa page Facebook Keloke Samana, son site keloke-samana.com et surtout, si vous voulez faire partie des privilégiés qui ne resteront plus dans l’ombre, n’hésitez pas à prendre contact avec lui ….

Thomas Hédoux

Tel. : 809.899.65.61

 www.keloke-samana.com

Mail : keloke.repdom@gmail.com

Facebook Keloke Samanà, Las Terrenas

Doris Voleau

Laissez vos commentaires à propos de Keloke-samanà :
Il n'y a aucun commentaire
Offres Hebdomadaires :
 
 
Vign_Nouvelle_affiche_Optica
 
Vign_Pub_Vente_Valla_Verde
 
Définition KeLoKe

(KLK) mot utilisé exclusivement en République Dominicaine, principalement utilisé pour demander "Qu'est ce qui se passe".

Contact Keloke Samana
Vign_keloke_tarjeta_oct_2016_V2
© 2018 FR